Le concert des habitants du 170 en photo

Dans le cadre de l’édition 2020 de la Semaine de la non-violence à la Villeneuve, des habitants du 170 ont repris à l’Espace 600 les chansons chantées aux fenêtres pendant le confinement.

Crise sanitaire oblige, la majorité des événements de l’édition 2020 de la Semaine de la non-violence, organisée dans les Villeneuve de Grenoble et d’échirolles, ont été annulés. Mais le concert des habitants du 170 galerie de l’Arlequin a pu se tenir à l’Espace 600, vendredi 2 octobre. Pendant plus d’une heure, les musiciens professionnels ou amateurs, tous habitants du 170, ont repris les chansons chantées à leurs fenêtres pendant 47 jours lors du confinement (lire l’article Au 170, la musique se joue du confinement).

Un livre, À la verticale, à l’horizontale, au 170 galerie de l’Arlequin, recueil de chansons pour certaines composées pour l’occasion a été autoédité. Le premier tirage est parti « comme des petits pains » mais un second tirage est en cours. Le livre est disponible au prix de 10 euros sur commande auprès de Marie Mazille (mazille.marie@orange.fr). Retrouvez ci-dessus les photos du concert du 2 octobre.