Début de la démolition des parkings silos

,
150 mots

Commentaires :

0

Les parkings silos 4 (celui à proximité du tramway) et 3 (en face du Patio), situés dans la crique centrale de l’Arlequin, vont être démolis à partir de la mi-mai. Ils feront place à un « espace paysager piéton qui prolongera le parc au-delà des immeubles », indique la mairie. Les passerelles qui les reliaient entre eux et à la galerie ont été démontées. Les arbres autour ont été coupés.

Les gravats seront broyés sur place, à l’emplacement du silo 4, à partir de la mi-août, et serviront à combler le vide laissé par les parkings à demi enterrés. Attendons-nous à du bruit et de la poussière cet été. Selon la mairie, « les nuisances seront moins importantes que celles qu’auraient générées les circulations de camions s’il avait fallu évacuer tous les matériaux. »

La rue de l’Arlequin, dans sa partie entre les deux parkings, sera fermée d’août à octobre. La rue Dodero passera à double sens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Crieur en papier

Le dernier numéro

Commentaires récents