Au ras des rues, saison 2, épisode 18 – Émission du 17 mars 2017

Au programme de cette émission : deux invités, Adam et Taha, membres de l’association échirolloise Agir pour la paix, fondée suite aux meurtres de Kevin Noubissi et Sofiane Tadbirt, en septembre 2012 ; avec aussi un point sur manifestation contre les démolitions prévues à la Villeneuve ; un retour sur les Rencontres de géopolitique critique consacrées au droit à la ville ; une nouvelle rubrique Un lieu, une ambiance, avec pour cette première une visite de l’Istanbul bar, café situé au cœur du Village Olympique.

 

Émission diffusée le 17 mars 2017. Réalisation : Gaël Gorgo. Avec Marie-France Allamand, Sabrina Boukhatem, Benjamin Bultel et Morgane Cohen.

Au ras des rues est une émission bimensuelle sur Radio Kaléidoscope (97 fm) qui s’intéresse à l’actualité des quartiers sud de Grenoble et de l’agglo : Villeneuve, Village Olympique, Mistral, Abbaye-Jouhaux, Ville Neuve d’Échirolles… « Au ras des rues, l’émission qui prend de la hauteur. » L’émission est diffusée le vendredi, de 19 heures à 20 heures, et rediffusée le mercredi suivant, de 11 heures à 12 heures. Pour écouter ou réécouter les émissions, retrouvez-les en podcast sur Le Crieur. Vous pouvez aussi suivre le compte Facebook de l’émission : Au ras des rues – RKS 97FM.