Au ras des rues, saison 1, épisode 28 – Émission du 4 mai 2016

Au programme de cette émission : la destruction/reconstruction de la fresque d’Ernest Pignon-Ernest sur la bourse du travail ; le rassemblement devant le CCAS pour deux familles expulsées du squat 113 cours de la Libération ; les tribulations de Morgane à la Caisse d’allocations familiales (CAF), où elle croise la route des PIMMS (les Points d’information médiation multi-services) et aborde les conditions de travail des employés des CAF et la dématérialisation des démarches  odenor ; les copropriétaires de la Villeneuve pour le refus ou non du compteur Linky ; la réunion jeunesse & éducation au Village olympique et les mamans en colère de l’Arlequin qui interpellent les professionnels de la jeunesse ; la rencontre jeudi dernier entre les Ateliers populaires d’urbanisme et l’équipe pluridisciplinaire ; la réunion vendredi à propos du collège des saules ; la date limite de dépôt des projets pour le budget participatif.

 

Émission diffusée le 4 mai 2016. Réalisation : Patricio (Radio Kaléidoscope). Avec Marie-France Allamand, Antoine Bessin, Benjamin Bultel et Morgane Cohen.

Au ras des rues est une émission hebdomadaire sur Radio Kaléidoscope (97 fm) qui s’intéresse à l’actualité des quartiers sud de Grenoble et de l’agglo : Villeneuve, Village Olympique, Mistral, Abbaye-Jouhaux, Ville Neuve d’Échirolles… « Au ras des rues, l’émission qui prend de la hauteur. » Pour écouter ou réécouter les émissions, retrouvez-les en podcast sur Le Crieur. Vous pouvez aussi suivre le compte Facebook de l’émission : Au ras des rues – RKS 97FM.